Probléme telechargement ftp dans internet explorer (6.0.2800.1106.xps.......................)

11 réponses
F4DUK
Bonjour,

Quand j'essaie de télécharger un iso de 3.99Go internet explorer ne détecte
qu'un fichier de ~29 Mo ce qui fait que le fichier se trouve tronqué.

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/

par contre pour un iso de ~700Mo la taille est correctement détectée sur le
même site :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/

Mon Internet explorer est-il bugué ?

Ou çà vient de chez eux ?

Qui à t-il à faire ?

@ +

Jean

1 réponse

1 2
JacK
F4DUK wrote:
Bonsoir,

"rm" a écrit dans le message de news:

Le mercredi 7 mars 2007 à 15:57, lucifer a écrit :

F4DUK a écrit le mercredi 07/03/2007 :
Les fichiers ne seraient-ils pas trop volumineux pour IE ?

Peut etre trop grand pour XP !
Il faut savoir que la taille de 4Go est la taille maximal gérée p ar une
partition en FAT32, si tu veux dépasser cette taille il te faut une
partition en NTFS.
La conversion se fait simplement en suivant les explication de µsof t
ici
http://support.microsoft.com/kb/307881/fr

Si tu es déja en NTFS alors essaye d'utiliser un programme dédié au ftp
genre filezilla (attention le client pas le serveur!)

Salut,

Je viens d'essayer avec IE 7.0.5730.11 sur XP en NTFS et le

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/DVD/KNOPPIX_V5.1.1DVD -2007
-01-04-EN.iso
de 4294967295 octets annoncés par IE ne se télécharge qu'à con currence de
27,8 Mo (29236943 octets) alors qu'Opera est en train de télécharg er les

Effectivement dans IE6.0.2800 il s'arréte à 27.8Mo.

4,1 Go (4324202496 octets) correspondants (mais je n'aurais pas la

patience
d'aller jusqu'au bout, désolé :-/ )

j'ai réessayé de le télécharger avec totalcommander, sur la deu xiéme
partition ou il reste 34GO, çà à fonctionner jusqu'à 99%, et pu is
totalcommander à mis disque plein il à du atteindre la limite le fi chier est
présent mais il est certainement défectueux
voici les info de taille
Taille : 3,99 Go (4 294 964 329 octets)
Taille sur le disque : 4,00 Go (4 294 967 296 octets)
Donc je pense que je peut tenter une conversion en NTFS.

Il doit y avoir une limite de taille de fichier téléchargeable (4go?) .
1 2