probleme telechargement internet explorer

Fred
Bonjour,

je rencontre un probleme quand je veut telecharger un=20
fichier sur plusieur sites avec internet explorer ...

La fenetre qui s'ouvre m'annon=E7e le message suivant:
=20
internet explorer ne peut pas se connecter a ce site=20
internet,veulliez recommencer ulterierement..

que puis je faire pour remedier a ce probleme???

Merci...

technicland
Fred nous a dit :
Bonjour,

je rencontre un probleme quand je veut telecharger un
fichier sur plusieur sites avec internet explorer ...

La fenetre qui s'ouvre m'annonçe le message suivant:

internet explorer ne peut pas se connecter a ce site
internet,veulliez recommencer ulterierement..

que puis je faire pour remedier a ce probleme???

Merci...

salut
tu es sur que tu as acces a ces sites?
sinon verifies tes options de securites , as tu un pare feu ou des ani pop
up?
Laurent