Problème téléchargement de pièces jointes

2 réponses
pierre
bonjour,
depuis le passage en IE7, lorsque je télecharge un fichier depuis
internet et à partir de n'importe quel site, cela se passe sans probleme
mais au final je ne trouve pas le fichier telecharge, je m'explique :
quand je telecharge un fichier depuis un site, j'ai une boite de
dialogue qui s'ouvre pour choisir entre :
"Executer" "Enregistrer" "Annuler"
je choisi Enregistrer, une seconde boite de dialogue s'ouvre ou je
choisi l'emplacement de destination. le telechargement s'effectue sans
erreur, Une autre boite de dislogue s'ouvre pour le deplacement du fichier
ver le repertoire de destination final et apres que le boite de dialogue se
ferme sans erreur. en theorie le fichier devrais etre la et à ma grande
surprise: RIEN!!! Aidez moi SVP!!! merci d avance

2 réponses

Mysoft
Bonjour!

As tu fais une recherche des fichiers en cause dans tous tes disques ou
partitions?

Bonne journée!

"pierre" a écrit dans le message de news:

bonjour,
depuis le passage en IE7, lorsque je télecharge un fichier depuis
internet et à partir de n'importe quel site, cela se passe sans probleme
mais au final je ne trouve pas le fichier telecharge, je m'explique :
quand je telecharge un fichier depuis un site, j'ai une boite de
dialogue qui s'ouvre pour choisir entre :
"Executer" "Enregistrer" "Annuler"
je choisi Enregistrer, une seconde boite de dialogue s'ouvre ou je
choisi l'emplacement de destination. le telechargement s'effectue sans
erreur, Une autre boite de dislogue s'ouvre pour le deplacement du fichier
ver le repertoire de destination final et apres que le boite de dialogue
se
ferme sans erreur. en theorie le fichier devrais etre la et à ma grande
surprise: RIEN!!! Aidez moi SVP!!! merci d avance

technicland
Dans le message de news pierre nous a dit :
bonjour,
depuis le passage en IE7, lorsque je télecharge un fichier depuis
internet et à partir de n'importe quel site, cela se passe sans
probleme mais au final je ne trouve pas le fichier telecharge, je
m'explique : quand je telecharge un fichier depuis un site, j'ai
une boite de
dialogue qui s'ouvre pour choisir entre :
"Executer" "Enregistrer" "Annuler"
je choisi Enregistrer, une seconde boite de dialogue s'ouvre ou je
choisi l'emplacement de destination. le telechargement s'effectue sans
erreur, Une autre boite de dislogue s'ouvre pour le deplacement du
fichier ver le repertoire de destination final et apres que le boite
de dialogue se ferme sans erreur. en theorie le fichier devrais etre
la et à ma grande surprise: RIEN!!! Aidez moi SVP!!! merci d avance

bonjour
Pour retrouver ton fichier fait un copier/coller du nom du fichier avant de
valider le telechargement
et ensuite fait une recherche sur ton disque dur.
Ensuite pour resoudre ton soucis regardes ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1 cela t'indique ou sont
stockés les fichiers aprés leur telechargements

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3