Problème téléchargement sous MONEY 2004

NGUYEN
Lors du t=E9l=E9chargement de mes op=E9rations sous MONEY 2004,=20
j'ai les messages suivants:
"Le serveur internet ne peut pas traiter cette demande.=20
Veuillez renouveler votre appel ult=E9rieurement=20
(OFXHTTP407)."
Il s'agit probablement d'un probl=E8me au niveau de mon=20
FIREWALL. Quels sont les protocoles et ports utilis=E9s=20
pour ces t=E9l=E9chargements ?

Brady
Je sais que j'avais la même erreur qd je me trompé de login/mdp ou qd le
service de la banque (CL) etait down....
je sais pas si ça t'aide...

Brady
"NGUYEN" a écrit dans le message de
Lors du téléchargement de mes opérations sous MONEY 2004,
j'ai les messages suivants:
"Le serveur internet ne peut pas traiter cette demande.
Veuillez renouveler votre appel ultérieurement
(OFXHTTP407)."
Il s'agit probablement d'un problème au niveau de mon
FIREWALL. Quels sont les protocoles et ports utilisés
pour ces téléchargements ?
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à NGUYEN qui nous disait:
> [...]
| (OFXHTTP407)."
| Il s'agit probablement d'un problème au niveau de mon
| FIREWALL. Quels sont les protocoles et ports utilisés

La réponse de brady n'est pas fausse.
Toutefois, concernant le firewall, il faut autoriser les protocoles https
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro