problème télécopie client outlook

Firas BEN HAMIDA
bonjour,

j'avais installé un fax sur mon serveur sbs 2003.je l'ai bien configuré et
j'avais installé le client sur la machine administrateur de la société.

les tests d'envoie et de réception se sont bien déroulés.

j'ai commencé par la suite à installé le client de télécopie sur les autres
machine. et lorsque j'ai voulu faire le tes d'envoie des fax ,
automatiquement outlook me renvoie un message d'erreur m'indiquant que le
fax n'a pa été transmis.

exp:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : TR:

Date : 04/07/2006 10:32

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Ccf (Télécopie bureau) le 04/07/2006 10:32

Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire.

d'après ce que j'ai compris, c'est que la connexion entre le client et le
serrveur n'a pas été établie.

pourriez vous m'orienter vers une eventuelle solution. merci

firasbh@hotmail.com

-=lolol=-
Bonjour Firas,

Je pense que tes clients n'ont probablement pas rejoint le domaine comme il
faut

j'ai commencé par la suite à installé le client de télécopie sur les
autres machine.

Pour configurer la télécopie sur les clients, il faut faire attention de ne
rien faire ... ça se fait tout seul lors de la connection du dit client au
domaine

hth
@+lolo