Probleme de telecopie

RS
Bonjour,

Windows 2003 Standard edition SP1. Modem 56K US Robotic Fax Modem sur COM1.

Soucis avec le service de Télécopie.

Certains Fax ne parviennent qu'a moitié chez le destinataire ...
Pourtant ils sont bien dans éléments envoyés de la console de télécopie ...

j'ai deja essayé de mettre un autre driver : idem
j'ai baissé la vitesse du port COM1 à 300 : idem
j'ai installé une carte série (COM3) et mis le modem dessus : idem

Je ne sais plus quoi faire, et plusieurs de mes clients ont le soucis (avec
les memes config) ...

Que faire ?

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

Que faire ?

Ligne France Télécom non dégroupé ?
Les modems fax posent beaucoup de soucis
sur les lignes dégroupés, et ne fonctionne pratiquement
pas sur des lignes dégroupées chez Free sur Frebox.

--
Cordialement.
GG.