Problème temps de conversion xvid/divx sous mdk10.x

1 réponse
Luc
J'ai video-dvdrip/transcode sous mdk9.2 (secours), 10.0 (nominal) et 10.1
(évaluation)le tout sur le même PC.
Si je lance la conversion à partir des mêmes fichiers video rippés et du
même fichier de config video-dvdrip, j'obtiens après stabilisation (1% de
conversion) des estimations de temps très disparates:
9.2 -> 4h30 (transcode 0.6.12-2)
10.0 -> 6h30 (transcode 0.6.12-4)
10.1 -> 8h10 (transcode 0.6.14-4)
C'est franchement l'inflation!
Quelqu'un a-t-il une idée?

1 réponse

g2lx
Luc a écrit :
J'ai video-dvdrip/transcode sous mdk9.2 (secours), 10.0 (nominal) et 10.1
(évaluation)le tout sur le même PC.
Si je lance la conversion à partir des mêmes fichiers video rippés et du
même fichier de config video-dvdrip, j'obtiens après stabilisation (1% de
conversion) des estimations de temps très disparates:
9.2 -> 4h30 (transcode 0.6.12-2)
10.0 -> 6h30 (transcode 0.6.12-4)
10.1 -> 8h10 (transcode 0.6.14-4)
C'est franchement l'inflation!
Quelqu'un a-t-il une idée?

j'ai observé la même chose (avec la 10) lors de la manipulation de
plusieurs milliers de fichiers. Il semble en effet que la 10 soit
merdique dans les estimations.
Fait donc le test et donne des news.

note : peut-être dû au passage kernel 2.6