problème testes directX

didierB
Bonjour =E0 toutes et tous, voila je viens d'installer ma=20
nouvelle carte graphique "point of view FX 5900 XT" et le=20
tout dernier driver Nvidia 56.72 et j'ais commes fichiers=20
directX la version 9.0b (4.09.0000.0902) je crois qu'il=20
n'y a pas d'update pour cela, alors j'ais des soucis avec=20
les testes directX pour l'affichage directDraw et=20
direct3D ne s'executent pas correctement et pourtant ma=20
carte semble fonctionn=E9e normalement dans le gestionnaire=20
elle est bien d=E9clar=E9e, je souhairerais que vous me=20
donniez un coup de main pour trouver une solution...

PS : j'ais bien respect=E9s la proc=E9dure de d=E9sinstallation=20
de mon ancien driver en mode sans =E9chec et driver cleaner=20
3 pour finir donc logiquement =E7a doit le faire...

FDDKDR
Bonjour,

"didierB" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous, voila je viens d'installer ma
[...]
carte semble fonctionnée normalement dans le gestionnaire
elle est bien déclarée, je souhairerais que vous me
donniez un coup de main pour trouver une solution...
PS : j'ais bien respectés la procédure de désinstallation
de mon ancien driver en mode sans échec et driver cleaner
3 pour finir donc logiquement ça doit le faire...

Aucun de ces 2 tests ne s'effectuent correctement ? Dès le début ou en cours
de test ?
Les 3 "Fonctionnalités DirectX" sont bien en statut "Activé" à gauche des
boutons de test ?

Sinon, réinstaller DirectX 9.0b par dessus lui-même pour voir ...

Tiens-nous au courant...

Cordialement,

FDDKDR
didierB
Bonjour, oui, toutes les fonctions accélératrices sont
bien activées et j'ais en effet réinstallé directX sur
lui-même et pourtant les tests ne vont pas jusqu'au bout
et effectivement c'est au moment de l'affichage du cube
directX qui tourne sur lui-même que mon écran s'éteint
avant même que je puisses voir ce cube et à la fin de ce
test mon écran sort du mode veille, il y reste juste
durant ce test, je n'ais jamais vu ça, quand je vais sur
le premier onglet directX dans remarques en bas tout
semble aller puisque rien ne m'est signalé comme
disfonctionnement, je précise qu'avec mon ancienne carte
Geforce4 Mx 440 les tests se déroulaient sans encombres
alors peut-être est-ce dû au pilote 56.72 qui n'est pas
signé pour les Fx 5900, enfin toute piste
m'aiderait...grand merci par
avance....cordialement....didierB
[...]

.

FDDKDR
Bonsoir,

"didierB" a écrit dans le message de
news: 269b401c462ae$094cb4b0$
[...]

Je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique car les
disfonctionnements seraient marqués ensuite et sentis dans les applications
/ jeux.
Par contre, il m'était arrivé la même chose avec une ATI. C'était au début
de directX9 donc je lui avais attribué la responsabilité de ce problème.
Mais par contre, tout le reste fonctionnait normalement.
Donc je n'avais pas poussé plus loin ...
Depuis , j'ai retesté par curiosité, et cela ne le fait plus ... et j'ai
changé plusieurs fois de direct X et de drivers ... donc fort possible que
ce soit les drivers ...
Ne pas s'inquiéter si tout le reste va bien, mais à surveiller du coin de
l'oeil, ou sinon tester d'autres drivers ...

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR