Problème Tiger / Classic / Hypercard?

2 réponses
syl_vain
J'avais des scripts Hypercard qui marchaient très bien,
qui faisaient des sauvegardes de stacks en utilisant le
chemin complet des fichiers concernés dans la variable
monChemin, par exemple

save this stack as monChemin.

Et là, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces
sauvegardes ne marche plus quand je veux les
faire comme avant à l'intérieur de tel ou tel dossier.

Je précise bien "comme avant", car ces scripts de
sauvegarde fonctionnnent tout de même encore si je
les fait faire vers la racine du volume.

--
Sylvain Bouju
--

2 réponses

pdorange
Sylvain Bouju wrote:

J'avais des scripts Hypercard qui marchaient très bien,
qui faisaient des sauvegardes de stacks en utilisant le
chemin complet des fichiers concernés dans la variable
monChemin, par exemple

Tiger a introduit un nouveau système de fichier (HFSX) qui vient en sus
de HFS+.
Ce nouveau système pose des problèmes avec certains logiciels coté
sensibilité à la casse...

Je ne sais pas si c'est ton problème mais c'est une piste...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Gérald Niel
[suivi sur fr.comp.os.mac-os.x]

Le Mardi 05 juillet 2005 à 09:52 UTC, Pierre-Alain Dorange écrivait sur
fr.comp.sys.mac.programmation :

Tiger a introduit un nouveau système de fichier (HFSX) qui vient en sus
de HFS+.
Ce nouveau système pose des problèmes avec certains logiciels coté
sensibilité à la casse...

Cela voudrait-il dire que je vais pouvoir retrouver un système de
fichier ou Toto, toto et TOTO seront trois fichiers différents ?
Si oui... où activer ça m'interesse...

Peut être qu'il y avait déjà ça sous Panther, mais je n'ai jamais trouvé.

@+
--
Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort
Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a

linux.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté"