problème timer

patrickrgn
Bonjour,
Dans mon form je souhaite afficher un timer (hh:mm:ss) pour qu'il affiche ne
temps réel la durée de l'opération.
Le problème, c'est que pendant l'évenement timer.tick ne se fait pas.

L'opération doit utiliser trop de ressources!!!

L'intervalle de temps entre chaque tick est de 1000 miilisecondes (1 seconde).

Quelles sont les solutions pour que l'opération et le timer cohabitent sans
que l'opération bloque le timer?

Merci d'avance

Patrick

--
http://www.atelierprog.net : Portail sur les langages de programmation web

Patrick Philippot
Bonjour,

Dans mon form je souhaite afficher un timer (hh:mm:ss) pour qu'il
affiche ne temps réel la durée de l'opération.
Le problème, c'est que pendant l'évenement timer.tick ne se fait pas.

Lancez le traitement en question sur un autre thread. Le timer continuera de
rafraîchir l'interface utilisateur pendant ce temps.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services