probleme tntsat avec strong 6410

yvon-daviaud
Bonjour a tous

je viens de me procurer un teminal tntsat strong 6410, lors de
l'installation, il m'a bien trouv=E9 les chaines de la TNT mais =E9cran
d=E9sesperement noir. J'ai donc fait un "reglage des chaines" qui m'a
donc trouv=E9 les autres chaines du sat astra, elles sont toutes en
claire et sans probleme, donc aucun probleme du cot=E9 du recepteur,
idem pour les radios qui sont bien la ! seul les chaines de la TNT ne
s'affichent pas. J'ai essay=E9 de mettre la carte TNTSAT dans tous les
sens possible "dans le doute" vu qu'il y a une erreur dans le petit
document de celle-ci, en fin de compte, je l'ai remise dans le bon
sens, puce vers le bas. mais rien y fait, comme ci le compte n'=E9tait
pas activ=E9.
Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 eu ce genre de probleme?
Quoi faire???
merci aux bonnes volont=E9s de m'apporter une reponse =E0 cette =E9nigme.

Yvon

vidéo33
carte à puce dans le bon sens ?
puce à l'envers et vers le fond