problème de totalisation dans un tableau croisé dynamique

philou
Bonjour =E0 tous,

j'utilise un champs calcul=E9 pour o=E9pra, j'obtiens des=20
totalisations correctes en colonne, par contre pour le=20
total g=E9n=E9ral o effectu=E9 dans un tabaluautomaqituqed=20
parite dans lequel j'ai ajun calcul

Philippe.R
Bonsoir Philou,
Une piste ici peut être :

http://www.excelabo.net/xl/tcd.php
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"philou" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

j'utilise un champs calculé pour oépra, j'obtiens des
totalisations correctes en colonne, par contre pour le
total général o effectué dans un tabaluautomaqituqed
parite dans lequel j'ai ajun calcul