Problème de touche Fonction sur le clavier

1 réponse
bamanss
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème très énervant: la touche
Fonction doit être coincée, car lorsque je veux me servir des touches
situées à droite du clavier, elles affichent les caractères annexes
(chiffres, + et -, etc...)au lieu des lettres normales.

Résultat : je suis obligée de maintenir enfoncée la touche Fn tout le
temps pour réussir à écrire des mots compréhensibles.

Merci beaucoup de m'aider, car c'est très énervant !

(j'ai aussi vérifié que je n'avais qu'un seul clavier français activé
dans paramètres de clavier)

1 réponse

SNTBI
Re,
Vous avez un PC portable, n'hésitez plus regarder la doc pour l'utilisation
du clavier numérique.
Didier.

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème très énervant: la touche
Fonction doit être coincée, car lorsque je veux me servir des touches
situées à droite du clavier, elles affichent les caractères annexes
(chiffres, + et -, etc...)au lieu des lettres normales.

Résultat : je suis obligée de maintenir enfoncée la touche Fn tout le
temps pour réussir à écrire des mots compréhensibles.

Merci beaucoup de m'aider, car c'est très énervant !

(j'ai aussi vérifié que je n'avais qu'un seul clavier français activé
dans paramètres de clavier)