Problème de touche Fonction sur le clavier

bamanss
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème très énervant: la touche
Fonction doit être coincée, car lorsque je veux me servir des touches
situées à droite du clavier, elles affichent les caractères annexes
(chiffres, + et -, etc...)au lieu des lettres normales.

Résultat : je suis obligée de maintenir enfoncée la touche Fn tout le
temps pour réussir à écrire des mots compréhensibles.

Merci beaucoup de m'aider, car c'est très énervant !

(j'ai aussi vérifié que je n'avais qu'un seul clavier français activé
dans paramètres de clavier)

SNTBI
Re,
Vous avez un PC portable, n'hésitez plus regarder la doc pour l'utilisation
du clavier numérique.
Didier.