Problème de tranfert de la valeur d'un Textbox dans une cellule d'une feuille Exel

jmm95
Bonjour à tous

Petit problème mais qui me cause quelque difficultées :

Dans une sub de mon module j'affecte une valeur (valex = 4,5) à une variable
puis copie la valeur de cette variable dans un TextBox
UserForm5.TextBox14.Value = valex, puis copie de nouveau cette valeur du
Textbox vers une cellule d'une feuille (Sheets("Feuil6").Cells(1, 1).Value =
UserForm5.TextBox14.Value), dans ce cas pas de soucis tout fontionne
normalement, mais lorsque la valeur de ma variable prend la valeur (valex =
4,5451), je retrouve bien la valeur 4,5451 dans ma Textbox et la valeur
45451,00 dans la cellule de ma feuille en fait comme si j'avais * par 10000.
Comment solutionner ce pb merci?
J'ai déclarer bien entendu valex en Single, Variant, Integer aucune
modification
Merci d'avance de votre aide

michdenis
Dim Valex as Double

valex = 4,5451

Remplace
Sheets("Feuil6").Cells(1, 1).Value = UserForm5.TextBox14.Value)

par :

Sheets("Feuil6").Cells(1, 1).Value = Cdbl(UserForm5.TextBox14.Value))

Oe8rh6U$