Problème de transfert de base MySQL

METIS
Bonjour,
bon, c'est p'tèt pas l'endroit idéal, mais j'ai rien trouvé
en français.

Le problème :
J'exporte l'ancienne base ;
Je charge la base au nouvel emplacement et le message dit:

MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the
manual that corresponds to your MySQL server version for the
right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=latin1' at line 25

Comme j'ai des connaissances prochent de zéro dans ce
domaine, qqu'un pourait-il m'aider en allant jeter un oeil?

Merci pour les aides à venir.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

begin 666 b_help.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@````L````+" ,```"><H<4````!&=!34$``*_(
M-P6*Z0```!ET15AT4V]F='=A<F4`061O8F4@26UA9V5296%D>7')93P````)
M4$Q410```,S,_P```!>I-"0````#=%).4___`-?*#4$```!3241!5'C:8F!B
M8H `)B: `&)@8F"$``8F@ !B`#$9("1 `(%(, .(``*(`:($S 4(( @;0@`$
M$#(;(( 88,8`V0`!A"P.$$#(Y@,$$ .2O0`!!@`7Q0!=OLO%,P````!)14Y$
$KD)@@@``
`
end

METIS
Denis Beauregard wrote:
[...]
Pour l'anecdote, je suis passé d'un serveur en Californie
avec interface en anglais et un peu vieillot vers un
autre serveur en Georgie sous-loué par une entreprise de
Montréal qui offre une interface en français avec UTF8
par défaut, sans moyen de la remplacer. Les deux
fonctionnent avec cpanel et phpmysql mais de versions et
configurations différentes.

Mouai...
Faut s'y connaitre un peu et savoir écrire un peu de code.
Mes moyens sont très limités en PHP...

Bon, merci à *Mickaël Wolff* qui m'a réglé ce problème!!

Reste que certains trucs ne marchent plus comme l'accès à
l'admin de phpBB. le serveur dit qu'il ne trouve pas la page
(login.php) qui est bien là pourtant.
On va trouver... on va trouver!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...
Denis Beauregard
Le Sat, 8 Sep 2007 17:25:36 +0200, "METIS"
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Reste que certains trucs ne marchent plus comme l'accès à
l'admin de phpBB. le serveur dit qu'il ne trouve pas la page
(login.php) qui est bien là pourtant.
On va trouver... on va trouver!

Si c'est une nouvelle installation, il peut y avoir une
différence aussi faible qu'une minuscule devenue majuscule...
Et j'ai vu que certains hébergeurs ajoutent un préfixe aux
noms de bases de données. Idéalement, il faudrait voir côte
à côte, l'ancien et le nouveau site.

Denis
METIS
Denis Beauregard wrote:
[...]

Bon, j'accède à l'admin, c'était une adresse à changer dans
la table phpbb_config.

Reste le problème des caractères erronés:
générales pour générales par exemple...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com