Problème transfert de données Excel vers Iseries

2 réponses
laucab
J'ai en charge de transférer des données d'un fichier Excel vers un Iseries
via un ordre de transfert client access. Le transfert se fait correctement en
cliquant sur le bouton "Transfert de données vers un serveur iseries" je
sélectionne mon ordre de transfert et tout est Ok. Par contre, depuis peu
lorsque je clique sur le bouton transfert sous Excel le message suivant
apparait : "Une feuille de travail doit être active pour que cette fonction
puisse être exécutée". Et la je ne sais plus quoi faire.... Si vous avez une
idée merci !!!

2 réponses

papou
Bonjour
Clic droit Propriétés sur le bouton dans ta feuille, affecte la valeur False
à la propriété TakeFocusOnClick.

Cordialement
Pascal

"laucab" <laucab @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
J'ai en charge de transférer des données d'un fichier Excel vers un
Iseries
via un ordre de transfert client access. Le transfert se fait correctement
en
cliquant sur le bouton "Transfert de données vers un serveur iseries" je
sélectionne mon ordre de transfert et tout est Ok. Par contre, depuis peu
lorsque je clique sur le bouton transfert sous Excel le message suivant
apparait : "Une feuille de travail doit être active pour que cette
fonction
puisse être exécutée". Et la je ne sais plus quoi faire.... Si vous avez
une
idée merci !!!

laucab
Merci beaucoup Pascal
N'étant pas une pro, je n'y suis pas arrivée ...........
Mais je ne désespère pas !!!!!