Probleme transfert fichiers

Believe
Quand je transfert un fichier volumineu mon PC redemarre
d'un coup (comme un reset), quelque soit le fichier. Il
redemarre parfois au debut, milieu ou fin du transfert.

si quelqu'un a la solution merci d'avance

Cob
Believe nous expliquait dans le message
30ad01c3755b$9894fb00$:

Quand je transfert un fichier volumineu mon PC redemarre
d'un coup (comme un reset), quelque soit le fichier. Il
redemarre parfois au debut, milieu ou fin du transfert.

si quelqu'un a la solution merci d'avance

Salut
http://minilien.com/?D24EsuRopX

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op