PROBLEME TREO : pas de sonnerie avant décrochage

arnaud.boucard
Lorsque j'appelle quelqu'un avant qu'il décroche je n'ai pas de sonnerie.

J'avai eu le probleme et j'ai alors downloader le dernier GPRS, celà a
résolu le probleme.

Puis suite à autre reset, j'ai de nouveau le probleme.

J'ai fait plusieurs soft et hard reset sans succès j'ai même re-updater le
GPRS sans succès.

Vous afez une idée.

Mounette
Est ce que tu entends la sonnerie lorsque l'on t'appelle ? J'ai eu
dernièrement un prob avec mon tréo : cela venait du capot. Vérifie s'il ne
bouge pas un peu. Ils m'ont fait un échange standard, le prob arrivant de
temps en temps.