probleme tres penible de souris et d'ecran

ben absolut
bonjour,

j'ai windows 98 SE sur mon PC et Norton antivirus 2002.
j'ai un probleme tres gonflant acause de ma souris. des
que je suis sur une application (internet, word, excel...)
et la souris passe sur cette application, l'ecran ou
apparait l'application se met a bouger de bas en haut (je
vais bouger la souris vers le bas et l'ecran deroule vers
le bas et inversement)
je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose. ca ne
vient pas de la souris car j'ai deja changer. mais c'est
tres penible pour cliquer sur un lien (internet) ou une
partie d'un texte (word) car l'ecran bouge tout le temps.
si vous voyez de quoi il peut s'agir, je vous remercie
d'avance de votre aide.
ben

MAC GYVER
"ben absolut" a écrit dans le message news:
1b73301c3881f$3f5f74d0$
: bonjour,
:
[...]

Salut,
peut être un virus.
Test :

--

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
marmotte
In news: 1b73301c3881f$3f5f74d0$,
ben absolut typed:
[...]

Le virus magister avait ce type de symptomes
Marmotte