Probleme de triage dans le menu demarrer

damien.brunie
bonjour

Quand j ai installer windows xp pro les icone du menu
demarrer etait classer automatiquement par nom mais qund
on installe des logiciel comme le service pack 1a
ou le real one player ou adobe reader et apple quiktime
les icone ne se trie plus automatiquement par nom ce
probleme est chiant

ce problme et dans le menue demarrer tout les programme j
espere que je v ais retrouver le triage automatiques des
fichier par nom

Fabrice [MVP]
bonjour,

Faut faire un clique droit dans le menu démarrer, puis "Trier par nom"

Ça reste pas, c'est pour l'instant T, mais cela fonctionne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :