Problème de triolets dans Finale 2004b ?

Snoop
Bonjour,
Voilà, je voudrais rentrer dans finale une formule d'accompagnement en
triolets dans une mesure à 3 temps binaires.
Mon problème est le suivant : j'arrive à disposer des triolets sur les
deux premiers temps, mais le troisième et dernier temps ne veut rien
entendre, il refuse de mettre 3 croches en triolets, et n'en admet que 2.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Avez-vous une solution ?

Snoop
La Fred a écrit :
Le lundi 9 août 2004, voici ce qu'écrivait Snoop:

il refuse de mettre 3 croches en triolets, et n'en admet que 2.
Avez-vous rencontré ce problème ?

Si c'est comme dans Finale 2003, il faut décocher "décompte des notes" dans
le menu "entrée simple".

MERCI infiniement. Vous êtes la providence que j'attendais.