probleme tty

1 réponse
Stephane Durieux
--0-297946818-1150361919=:84377
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec une install sarge.
Apres avoir installe un noyau custom, a la suite d un noyau generique
Je me suis appercu que je n avais plus de tty.
Du coup, je n ai plus de console. Je precise que /etc/inittab est correct.

En fait au demarrage la generation des fichiers speciaux ne se fait plus bien (et cela NI avec le noyau generique, NI avec le noyau custom)
Je ne peux donc plus switcher en mode console

Du coup, j obtiens de temps en temps aussi le message
id x respawning too fast (cf inittab).

Quelqu un aurait il une idee?

Je ne pense pas que cela vienne du noyau car le noyau generique 2.6.8-2-386 ne fonctionne plus non plus

Merci de votre aide

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail
--0-297946818-1150361919=:84377
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,<br><br>Je rencontre un probleme avec une install sarge.<br>Apres avoir installe un noyau custom, a la suite d un noyau generique <br>Je me suis appercu que je n avais plus de tty. <br>Du coup, je n ai plus de console. Je precise que /etc/inittab est correct.<br><br>En fait au demarrage la generation des fichiers speciaux ne se fait plus bien (et cela NI avec le noyau generique, NI avec le noyau custom)<br>Je ne peux donc plus switcher en mode console<br><br>Du coup, j obtiens de temps en temps aussi le message <br>id x respawning too fast (cf inittab).<br><br>Quelqu un aurait il une idee?<br><br>Je ne pense pas que cela vienne du noyau car le noyau generique 2.6.8-2-386 ne fonctionne plus non plus <br><br>Merci de votre aide <br><br><br><p>&#32;__________________________________________________<br>Do You Yahoo!?<br>En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités <br>http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail
--0-297946818-1150361919=:84377--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Jeudi 15 juin 2006, 10:58:39 CEST, Stephane Durieux a écrit :

Bonjour,

'jour,

Je rencontre un probleme avec une install sarge.
Apres avoir installe un noyau custom, a la suite d un noyau generique
Je me suis appercu que je n avais plus de tty.
Du coup, je n ai plus de console. Je precise que /etc/inittab est
correct.

En fait au demarrage la generation des fichiers speciaux ne se fait
plus bien (et cela NI avec le noyau generique, NI avec le noyau custom)
Je ne peux donc plus switcher en mode console

Du coup, j obtiens de temps en temps aussi le message
id x respawning too fast (cf inittab).

Quelqu un aurait il une idee?

Je ne pense pas que cela vienne du noyau car le noyau generique
2.6.8-2-386 ne fonctionne plus non plus

Il manque devfsd ?

Merci de votre aide

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact