problème tv et radio dans média center

christophe
Bonjour,
Lorsque j'ouvre média center tous va bien le problème commence lorsque je
veux regarder la tv, le message suivant s'affiche "Erreur vidéo : Les
fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils
ne fonctionnent pas correctement" et pareil lorsque je veux écouter la radio,
le message suivant s'affiche "aucun matériel radio : Votre ordinateur ne
dispose pas d'une carte FM dans média center contactez le fabricant de votre
carte", Média center était déja sur l'ordinateur lorsque je l'ai acheté (hp
média center pc) il y a 9 mois, je n'ai jamais eu se problème.
Merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Je présume que c'est un problème de pilotes des cartes qui
font des caprices... Je te donne la procédure pour les recharger,
car je pense que c'est la même pour toutes les cartes ; mais ne
connaissant pas Media Center, je ne saurais trop de conseiller
d'aller sur le forum qui lui est dédié.

Pour recharger les pilotes :
il te faut aller sur le site des concepteurs et les mettre à jour.
Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.