probleme de UC a 100%

etimax
avec un celeron 2,6 ghz ,512 MO m=E9moire RAM , je plante=20
lorsque l'uc est a 100 que dois je faire pour avoir un=20
correctif

OL
etimax a formulé la demande :
avec un celeron 2,6 ghz ,512 MO mémoire RAM , je plante
lorsque l'uc est a 100 que dois je faire pour avoir un
correctif

Dire bonjour, s'il vous plait et au revoir

Site : http://mesnews.no-ip.com

slk
Salut,
C'est vrai qu' un petit bonjour ne ferait pas de mal.
Quel est le processus qui s'accapare le processeur ?
JAB [MVP]
Bonjour,
désactive ton antivirus et vois si le problème persiste, si oui il te faudra
le configurer autrement, espère que tu n'as pas installé 2 antivirus pour
mieux te protéger

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet