problème unités lorsque j'assigne ressource

paul
Bonjour,

Lorsque j'assigne une ressource, j'ai un petit problème:
Imaginons que Pierre doive dédier 2 heures de son temps à une tâche (il
travaille 8 h/jour) et 3 heures ce même jour à une autre tâche.
POURQUOI est-il en sur-allocation de 200%? Comment faire pour que Project me
dise que son taux d'occupation est de 25% pour la tâche 1 et 35% pour la 2,
soit un total de 60%? Si je ne peux pas faire ainsi, à quoi me sert le
'resource usage'??C'est extrêment génant.
1000 merci si vous avez une idée qui résolve ce problème.
Paul

millip
bonjour,

pierre est à 200% car project considère qu'il travaille ces 2 et 3 heures en
même tps et non pas 2h puis 3h. Vous pouvez changer manuellement
l'affectation de la ressource en utilisant la vue "utilisation des
ressources" puis "informations sur l'affectation", vous pouvez également
mettre un lien sur la tache avec 2h et celle avec 3h avec un lien de type FD.

cdt