probleme unsquash

Le
k6dedijon
Bonjour,
Suite Í  un problème, je suis amené Í  réinstaller ma Debian 10.
J'ai pris l'image : debian-live-10.9.0-amd64-kde.iso
L'installation avorte sur un message disant que unsquash n'est pas installé.
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Cassis
  • Partager ce contenu :
didier gaumet
Le #26570318
D'une manière générale je trouve que, au moins par le passé, les médias
Live présentent plus de problèmes et moins de flexibilité d'installation
que les médias purement dédiés Í  l'installation, et encore plus dans le
cas de Debian.
Ton problème pourrait être causé par un téléchargement corrompu du média
(as-tu vérifié une somme de contrÍ´le?) et un nouveau téléchargement
pourrait le solutionner. ça pourrait aussi être dÍ» Í  l'utilisation d'un
outil du genre d'Unetbootin pour créer la clé USB. Ou Í  un défaut dans
les nouvelles images 10.9. Mais de toutes façons j'aurais tendance Í  te
conseiller d'utiliser un vrai média d'installation plutÍ´t qu'un media
live pour installer