problème update en passant de wheezy à jessie

Jean Louis Giraud
bonjour
Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer =E0 jessie (testing)
ayant lu sur un forum ce matin que c'est plus calme de le faire
maintenant que la semaine prochaine.=20
Voici mon sources.list en wheezy

#=20

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.2.1 _Squeeze_ - Official i386 NETINST Bin=
ary-1 20110628-13:01]/ squeeze main

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.2.1 _Squeeze_ - Official i386 NETINST Bin=
ary-1 20110628-13:01]/ squeeze main

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib

# squeeze-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib

lorsque je change tous les wheezy en jessie et que je fais apt-get
update j'obtiens le message suivant :=20
W: Impossible de r=E9cup=E9rer
http://ftp2.fr.debian.org/debian/dists/jessie-updates/contrib/binary-i386/P=
ackages
404 Not Found [IP=A0: 194.2.0.36 80]

E: Le t=E9l=E9chargement de quelques fichiers d'index a =E9chou=E9, ils ont=
=E9t=E9
ignor=E9s, ou les anciens ont =E9t=E9 utilis=E9s =E0 la place.

Est ce quelqu'un pourrait =E9clairer ma lanterne ?=20
d'avance merci,=20

--=20
Cordialement=20

Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>
"sans la musique, la vie serait une erreur"=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Adrien Poupin
--------------enig91D28E5E70D7905C420BA721

Le 05/05/2013 12:21, maderios a écrit :
On 05/05/2013 10:24 AM, Jean Louis Giraud wrote:
bonjour
Je suis actuellement en wheezy et je souhaite passer à jessie (te sting)

Bonjour
Jessie n'existe pas, c'est pour le futur. Un an ou plus....
Pour basculer en testing, simplement remplacer le mot "wheezy" par le
mot "testing" dans tous les fichiers situés dans /etc/apt.
Rien ne se passe ? Normal. A chaque sortie de nouvelle stable , il
faut plusieurs jours pour que les nouveaux paquets arrivent dans testin g.

En tous cas, jessie existe bien sur http://cdn.debian.net

--------------enig91D28E5E70D7905C420BA721

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean Louis Giraud
On Sun, 05 May 2013 14:27:51 +0200
Adrien Poupin wrote:

> [...]
> Rien ne se passe ? Normal. A chaque sortie de nouvelle stable , il
> faut plusieurs jours pour que les nouveaux paquets arrivent dans testin g.

ça y est j'ai réussi à updater.
Merci pour les réponses en tout cas.

--
Cordialement

Jean Louis Giraud
"sans la musique, la vie serait une erreur"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/