probleme update windows & microsoft update idem

2 réponses
Laurent Martinet
bonjour
une fois sur deux lorsque je veux me connecter a;
(je suis sous xpsp2 légale et déclarer)

Windows update ou Microsoft update voici le message que je reçois.
je site ;

"([Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet. ) ""

je suis le seul utilisateur de ce pc depuis 8 ans et après vérification je
suis bien l'administrateur.

Je redémarre mon pc et "es un hasard" je me connecte et télécharge les mises
a jours comme je veux .

PS ; Les mises a jour automatique fonctionnent normalement.

Merci pour vos aides.
AF

2 réponses

JF
*Bonjour Laurent Martinet* !
<news:4761862b$0$892$

bonjour
une fois sur deux lorsque je veux me connecter a; (je suis sous xpsp2 légale
et déclarer)

Windows update ou Microsoft update voici le message que je reçois.
je site ;

"([Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet. ) ""

je suis le seul utilisateur de ce pc depuis 8 ans et après vérification je
suis bien l'administrateur.

Je redémarre mon pc et "es un hasard" je me connecte et télécharge les mises
a jours comme je veux .

PS ; Les mises a jour automatique fonctionnent normalement.

Merci pour vos aides.
AF

Quelques pistes
http://support.microsoft.com/kb/316524/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Laurent Martinet
Merci beaucoup pour ce lien, j'ai essayer ce matin et sa marche, c le
problème l'erreur ce produit pas systématiquement.
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laurent Martinet* !
<news:4761862b$0$892$

bonjour
une fois sur deux lorsque je veux me connecter a; (je suis sous xpsp2
légale et déclarer)

Windows update ou Microsoft update voici le message que je reçois.
je site ;

"([Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou
membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez
la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres
de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce
site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide
sur ce sujet. ) ""

je suis le seul utilisateur de ce pc depuis 8 ans et après vérification
je suis bien l'administrateur.

Je redémarre mon pc et "es un hasard" je me connecte et télécharge les
mises a jours comme je veux .

PS ; Les mises a jour automatique fonctionnent normalement.

Merci pour vos aides.
AF

Quelques pistes
http://support.microsoft.com/kb/316524/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php