Problème urgent avec mes serveurs de news

etiab
Bonjour,

Depuis mon post non résolu sur mes déconnexions intempestives TCP/IP,
j'ai décidé de changer de serveur de news et de passer de news.orange.fr
à msnews.microsoft.com. J'ai donc les deux serveurs de news actifs dans
OE.
Je précise que je préfère cocher la case "Afficher ma signature à tous
les messages sortants"

Problème 1 : avec msnews.microsoft.com je reçois bien les nouveaux posts
(synchro OK) mais mes posts à moi restent dans les éléments envoyés et
ne sont pas affichés dans la liste.

Problème 2 : avec news.orange.fr, c'est ma signature e-mail qui
apparaît. Pourtant j'ai vérifié dans Outils, Comptes, Propriétés,
Général : mon pseudo et ma signature de news y sont bien. Le problème
subsiste après avoir supprimé le compte msnews.microsoft.com.

Merci d'avance pour toute aide !

--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj

etiab
[...]

Problème 2 résolu par l'onglet "Avancé" de Signatures.
Reste la question des interruptions de ma connexion TCP/IP pour le
serveur news.orange.fr et le problème 1 avec msnews.microsoft.com.

Merci d'avance pour toute aide !