PROBLEME URGENT Journal Système Evenement 5 et 51

Le
TNT
Bonjour,
J'ai un problme sur Windows 2000 server concernant 2
evenements journal systme 5 (Une erreur de parit a t
dtecte sur devicescsiadpu3201) et 51 (Avertissement;
une erreur a t dtecte sur le priphrique
deviceharddisk1dr1 au cours d'une opration de
pagination). Ces 2 venements vont par paire et s'affiche
jusqu' remplir le journal systme trs rapidement. Ce
serveur est en service.
Merci de me rpondre rapidement
O.B. [MVP]
Perso je commencerait par contrôler soigneusement le disque dur indiqué par
l'erreur, ce pourait etre un secteur defectueux sur le disque dur ce qui est
plutot enuyeux sur un serveur

--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]