probleme USB installation TX ,

desbutes
BONJOUR,
j'ai reçu, il y a deux JOURS ,un beau TX ...
Lors de l'install, windows me dit que mon peripherique a mal été
installé ,et pouf....ecran bleu et redemarrage automatique avec selon
les cas :
un pb avec usbhub.sys ou win32k.sys
message :PAGE_fault_in_non_page_area
ou bien
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
j'y ai passé un dizaine d'heures, j'ai changé ma carte graphique, j'ai
parcouru le web, j'ai modifié le bios ,j'ai desinstallé le port usb
(j'ai environ 40 secondes avant que ca plante et dans proprietes du
port usb ou le palm est connecte ,dans l'onglet marche/arret ) je vois
PAlm avec un point d'interrogation

, ...
Par contre sur mon autre ordi ou sur mon portable pas de pbs
Malheureusement c'est sur l'ordi dont je me sers habituellement que
cela ne fonctionne pas.
1/Croyez vous que si je réinstalle windows ,ca va fonctionner?
SI quelqu'un a une idée....
merci car je suis épuisé...
Ma config: xp pro avec sp2 +carte graphique geforce4

--

cordialement
desbutes

desbutes
> Slt
Vois pas le rapport...

dans mes perinigrations, microsoft m'a dit que cela pouvait venir de ma
carte ET j'ai remarqué que dans le monde (anglais ou serbo-croate) il y
avait bcp de carte graphique ge force4 qui avait ce pb

Et tu as désinstallé et réinstallé le desktop ?

OUI
Je suppose que tu installes depuis un compte administrateur ?
Donc oui j'avais les droits d'admin

Je vais tester le hub usb et la solution palm
merci
bnye

--
usb

Tu peux aussi essayer la solution 3713 (entrer 3713 en bas à droite) :
<http://kb.palm.com/PalmEU_fr.html>

--
merci
cordialement
desbutes
bonjour
desbutes a écrit, le 24/03/2006 22:55 :

Je vais tester le hub usb

Tu es vraiment un bon.... j'ai branché mon hub ,puis mon palm

-il est reconnu ,il m' demandé une synchro, le bonheur.. quoi!!!
12 heures de galères oubliées
merci, merci, merci
qui c qui t'a donné la soluce TOI? il faudrait le dire à Palm et ou a
Microsoft, car eux sont - bons que toi....

--
merci
cordialement