PROBLEME USB / MODE SANS ECHEC OK

JMP
Bonjour,
Quand je branche n'importe quel p=E9riph=E9rique celui ci est=20
mis en p=E9riph=E9rique inconnu. J'ai essay=E9 un millier de=20
choses et rien y fait.
Aujourd'hui j'ai essay=E9 en mode sans =E9chec et surprise=20
ils sont tous reconnus...
Mais bine sur des que je passe en mode normal plus rien=20
ne fonctionne.
Avez vous une id=E9e du probl=E8me.
Par avance merci de votre aide pr=E9cieuse.

Cordialement.

Jean-michel

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Lancez la commande :
eventvwr
Depuis le menu démarrer, exécuter, puis regarder dans SYSTEM et APPLICATION
ce qui est dit au moment du plantage.

Autrement, lancer la commande MSCONFIG depuis le menu démarrer, exécuter.
Puis allez dans l'onglet Démarrage, et supprimez TOUTES les coches, rebooter
le PC
Et regarder si cela fonctionne maintenant ou pas.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"JMP" a écrit dans le message de
Bonjour,
Quand je branche n'importe quel périphérique celui ci est
mis en périphérique inconnu. J'ai essayé un millier de
choses et rien y fait.
Aujourd'hui j'ai essayé en mode sans échec et surprise
ils sont tous reconnus...
Mais bine sur des que je passe en mode normal plus rien
ne fonctionne.
Avez vous une idée du problème.
Par avance merci de votre aide précieuse.

Cordialement.

Jean-michel
JMP
Bonjour,

Merci de l'information j'essayerai cela ce week end car je
ne suis pas chez moi en semaine.
Je vous tiens au courant.
Très cordialement.

Jean-Michel.

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

raison."

"JMP" a écrit dans
[...]

.

JMP
J'ai fait essayer eventvwt et voila le message qu'il y a
dans application :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source
(PctSpk) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être
pas les informations de Registre ou les librairies
requises pour afficher les messages émanant d'un
ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de
détails. Les informations suivantes font partie de
l'événement : PctSpk error: 1063;
StartServiceCtrlDispatcher failed..

Dans System il n'y a pas de message d'erreur.

J'ai lancé MSCONFIG et supprimé touts les coches dans
l'onglet démarrage et après avoir rebooté les
périphériques sont à nouveau inconnus.

Si vous avez une autre idée merci beaucoup car c'est très
très énervent.

Cordialement.

Jean-michel