probleme utilisation disquette sauvegarde

Benoit Salvert
Bonjour, parès un crash disque dur, Money réinstallé, il m'est impossible
d'utiliser ma disquette de sauvegarde : message 'redondance cyclique'.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter de perdre quelques années de
compte. D'avance merci.

Michel Maman
Bonjour,

A priori votre disquette est endommagée. Une copie du fichier en local sur
votre disque dur devrait confirmer ce diagnostic. malheureusement, il est
vraisemblable que si scandisk répare les erreurs Money sera incapable de
récupérer les données de la sauvegarde.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Benoit Salvert" a écrit dans le message de news:

[...]

Benoit Salvert
Super, donc Money ne détecte pas un problème de disquette lors de la
sauvegarde mais seulement lors de la restauration... mon message fait suite
à un problème connu de plusieurs utilisateurs, je vais pouvoir diffuser
l'information que Money n'est pas fiable dans la gestion des sauvegardes et
qu'il vaut mieux passer par un autre logiciel. Merci pour l'information, je
me charge de la diffusion auprès des consommateurs.
Michel Maman wrote:
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Je suis désolé pour la perte de vos données mais cela n'a rien à voir avec
Money voir Microsoft. Vous pourriez travailler sous Linux avec Star Office,
si vous enregistrez un document sur une disquette l'application ne vérifiera
pas s'il peut le lire

Vous avez différent niveaux d'erreur au niveau d'un media : disque dur au
disquette
- impossible de lire, impossible d'écrire, disque non reconnu....

--

Michel Maman wrote:
> [...]
> erreurs Money sera incapable de récupérer les données de la
> sauvegarde.

Benoit Salvert
Désolé, je suis un peu énervé par la perte des données et je m'attendais à
une autre réponse qui m'aurait sauvé.
Merci encore pour votre réponse et bonne journée.

Michel Maman wrote:
[...]

jacky MVP
Bonjour/soir Benoit Salvert

vous avez écrit:

| Désolé, je suis un peu énervé par la perte des données et je m'attendais à
| une autre réponse qui m'aurait sauvé.
| Merci encore pour votre réponse et bonne journée.
| |
| |
| |
| |
| | | |
| | | |

a verifier
donnez un bon chemin de restauration.........

--
Cordialement
@+