Problème d'utilisation de la propriété Picture dans un controle ActiveX

Cheickna Traoré
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

J'ai développé un controle ActiveX à l'aide des trois éléments suivants : un
PictureBox, un Label et un controle Image.
Le PictureBox est un container pour les deux autres controles.
Avec l'assistant d'interface de controles ActiveX j'ai ajouté deux
propriétés. Une pour gérer la caption du label et une pour gérér la
propriété Picture du controle Image. Les structures d'instructions générées
par l'assistant sont présentées comme suit :

1- Pour mon label nommé LblBtn4 la propriété est Cmd4Caption
Public Property Get Cmd4Caption() As String
Cmd4Caption = LblBtn4.Caption
End Property

Public Property Let Cmd4Caption(ByVal New_Cmd4Caption As String)
LblBtn4.Caption() = New_Cmd4Caption
PropertyChanged "Cmd4Caption"
End Property

2- Pour mon Image nommé ImgBtn4la propriété est Cmd4Image

Public Property Get Cmd4Image() As Picture
Set Cmd4Image = ImgBtn4.Picture
End Property

Public Property Set Cmd4Image(ByVal New_Cmd4Image As Picture)
Set ImgBtn4.Picture = New_Cmd4Image
PropertyChanged "Cmd4Image"
End Property

Lorsque je génère mon OCX et que je l'utilise dans un projet de test,
l'appel de la proprité Cmd4Caption pour le label marche sans problème mais
l'appel de la propriété Cmd4Image ne marche pas. Aucune image ne s'affiche
en mode exécution alors qu'en mode création elle s'affiche très bien.

Merci d'avance pour toute aide et mille excuses pour la longueur du message

ng
Salut,

Peut être en essayant le StdPicture :

Public Property Get Cmd4Image() As StdPicture
Set Cmd4Image = ImgBtn4.Picture
End Property

Public Property Set Cmd4Image(ByVal New_Cmd4Image As StdPicture)
Set ImgBtn4.Picture = New_Cmd4Image
Call PropertyChanged("Cmd4Image")
End Property

--