Problème d'utilisation de VBA dans EXCEL

2 réponses
eric
La fonction de non raffraichissement de l'=E9cran=20
application.screenupdating =3D false ne fonctionne pas, y a=20
t'il un probl=E8me avec celle-ci ou y a t'il une fa=E7on=20
particuli=E9re de la progamer?

merci

2 réponses

en fin de compte ca marchait mais pas comme je le
souhaiter clignotement et en pasà pas ca reste à vrai....
denis le breton
' L'ecran est fige pendant la mise a jour et modification de la feuille Excel
Application.ScreenUpdating = False
fonctionne bien chez moi
' L'ecran se remet a jour apres la modification de la feuille Excel
Application.ScreenUpdating = True

A+
Denis
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/