Problème vaccination avec SPYBOT

1 réponse
caloub
Bonjour,

J'ai Spybot depuis plusieurs années que je mets ç à jours régulierement aussi bien avec les signature que le logiciel.
Quand je vaccine il ne me protège pas un certain nombre de fichiers a priori rien est ouvert donc pas de raison que cela ne marche pas Donc j'ai peur d'avoir une merdouille
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer
Je vous remercie par avance

Caloub

1 réponse

Papy 40
Bonjour caloub, tu avait écrit le 09/11/2008 :
Bonjour,

J'ai Spybot depuis plusieurs années que je mets ç à jours régulierement aussi
bien avec les signature que le logiciel.
Quand je vaccine il ne me protège pas un certain nombre de fichiers a priori
rien est ouvert donc pas de raison que cela ne marche pas Donc j'ai peur
d'avoir une merdouille
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer
Je vous remercie par avance

Caloub

Spybot n'est pas un antivirus il est fait pour te protéger des
infections externes tel que :
- Keylogger
-Malware
-Pups
-Spyware
-Trojan
Pour ce faire il utilise le fichier Hosts mais pour cela encore faut-il
cocher, dans l'onglet Vaccination, la case Global (Hosts)
Il reste qu'entre 2 vaccinations quelque chose peut passer.

Enfin spybot dispose d'une aide très bien faite.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************