Problème de variables d'environnement sur XP

Sturtrid
Salut tous le monde !

Je poste ce message car je rencontre un problème avec la mise en place de variables d'environnement personnelles sous XP. J'ai créé quelques variables dont la valeur de certaines dépend de la valeur d'une autre...

Par exemple:
Doc = %UserProfile%\Mes documents
Images = %Doc%\Mes Images

Pour tester ces variables, j'ai par exemple fait "Echo %Images% dans mon invite de commandes. Quelque fois, cela marche, mais pour d'autres, cela ne marche pas et la commande Echo me renvoie %Doc%\Mes Images
Je dois dire que je ne comprends pas ce qui différencie celles qui marchent de celles qui ne marchent pas...?

Voilà, le problème... Je fais donc appel à vos lumières car cela me serait d'une grande aide !
++

jean-pierre
"Sturtrid" wrote in message
[...]

Tu les as définies par quel moyen ?
En invite de commande ou batch, il ne faut pas d'espaces entre "=" :
set Doc=%UserProfile%Mes documents
set Images=%Doc%Mes Images
et
echo %Images% renvoie bien le bon path