Problème VBA Access 2003

Clerici
J' ai une BDD Access 97 dans celle ci j'ai un ordre:
Dim fo As Form=20
Set fo =3D Forms![Saisie_article]
fo!No_article3.activ=E9 =3D False
Cet ordre passe tr=E8s bien
Mais dans Access 2003 fo!No_article3.activ=E9 =3D False ne=20
passe plus

Erreur 438
Propri=E9t=E9 ou methode non g=E9r=E9e par cet objet
Bien que fo!No_article3.Visible =3D False passe tr=E8s bien

Si quelqun sait comment remplacer cet ordre cet un gros=20
merci d'avance.
Avec mes salutations les meilleures.
=20
Michel Clerici

Pierre CFI [mvp]
bonjour
la propriété activé n'a jamais existé, ni 97 ni 2002 2003
si çà n'a pas planté avant, c'est parce que tu n'as jamais compilé ton code
c'est enabled
en code il ne peut pas y avoir d'accent puisque c'est US

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Clerici" a écrit dans le message de news: 039201c3d836$9e2d5330$
J' ai une BDD Access 97 dans celle ci j'ai un ordre:
Dim fo As Form
Set fo = Forms![Saisie_article]
fo!No_article3.activé = False
Cet ordre passe très bien
Mais dans Access 2003 fo!No_article3.activé = False ne
passe plus

Erreur 438
Propriété ou methode non gérée par cet objet
Bien que fo!No_article3.Visible = False passe très bien