probleme vba

11 réponses
fabio89
Bonjour, je suis débutant en vba et je cherche a faire apparaitre une feuille de calcul sous excel en fonction du texte de case fusionnées je mexplique
dans les cases fusionnées A1 a B8 j'ai une liste :
Electronique
Electrotechnique
Mécanique
et je souhaiterais faire apparaitre la feuille qui possede le meme nom lorsque je choisi dans cette liste
si je choisi mecanique la feuille mécanique apparait et les 2 autres disparaisses

merci pour votre aide

1 réponse

1 2
blaise cacramp
Bonjour,

Pas besoin de VBA pour cela : il suffit d'insérer des liens hypertexte avec
les feuilles comme destination.

Cdt, Blaise

"fabio89" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis débutant en vba et je cherche a faire apparaitre une
feuille de
calcul sous excel en fonction du texte de case fusionnées je mexplique
dans les cases fusionnées A1 a B8 j'ai une liste :
Electronique
Electrotechnique
Mécanique
et je souhaiterais faire apparaitre la feuille qui possede le meme nom
lorsque
je choisi dans cette liste
si je choisi mecanique la feuille mécanique apparait et les 2 autres
disparaisses

merci pour votre aide
1 2