Problème VBA excel 2010

Le
crole
Bonsoir le Groupe,

Lorsque j'utilisais Excel 2007 le code ci-dessous qui me servait
enregistrer la feuille dans un autre classeur fonctionnait trs bien.
Aujourd'hui, j'utilise Excel 2010 et le code ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Il bloque sur CHEMIN_D_ACCES

Private Sub CommandButton1_Click()
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=CHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de sjour BV N " & [e4].Value & ".xls",
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
Application.DisplayFullScreen = False
Application.CommandBars(1).Enabled = True
ActiveWindow.DisplayHeadings = True
ActiveSheet.Range("k16").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton3").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton4").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton5").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton6").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton7").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Range("e4").Select
End Sub
isabelle
Le #22505241
bonjour crole,

si tu modifie cette partie
"Fin de séjour BV N° "
par quelque chose de plus simple (par exemple: "test") est ce que cela fonctionne ?

isabelle

Le 2010-08-25 16:35, crole a écrit :
"Fin de séjour BV N°"
crole

Merci pour ta réponse Isabelle.

Non cela ne change rien

bonne journée.

Amicalement
Crole
isabelle
Le #22510781
je pense qu'avec xl 2010 il faut utiliser .DefaultFilePath
regarde ici http://www.rondebruin.nl/saveas.htm il y a un exemple.

isabelle

Le 2010-08-27 01:25, crole a écrit :
Bonjour,

Merci pour ta réponse Isabelle.

Non cela ne change rien

bonne journée.

Amicalement
Crole
isabelle
Le #22512901
bonjour crole,

est ce que le problème est sur cette ligne