Problème VBA: Saisie BDD : lecture/sauvegarde

Aucune réponse
NewVBAUser
Bonjour,

Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnT0XFuRI

J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’un peu d’aide pour bien faire des choses, pour ne pas trop chargé le programme, je pense qu’il y a les moyens de faire plus rapidement.

Je tape la valeur d’une ligne dans le textbox « Epuipement » et on vient charger les donné dans les textbox prévue dans frame « Caractéristique » depuis la feuille "Filtered Data SAP"

Et les bouton Next et Previous permet de lire les ligne haut et en bas depuis la ligne sélectionné, la ligne sélectionné à un tour de retard je ne sais pas pourquoi ?

Ce que j’aimerai faire c’est saisir les données dans les autres champ vides et les enregistrés avec le bouton « Save Data » dans la feuille « DataBase Application » avec les critères défini.

À chaque valeur saisie dans le textbox « Epuipement » charger les données de tous les champs.

Je ne sais pas s’il y a un moyen avec des boucles pour ne pas copier 100 lignes.

Merci de votre aide.
Salutations.

Réponses