Problème de verrouillage majuscule avec pocket PC en TSE

Anonyme
J’ai un problème en utilisant Remote desktop, la touche de verrouillage
majuscule n’a aucun effet sur une session terminal serveur avec le clavier
virtuel d’un pocket PC sur la ligne des chiffres
sur pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890-=
Avec verrouillage majuscule : !@#$%^&*()_+
sur Remote desktop du pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890-=
Avec verrouillage majuscule : 1234567890-=

cela me pose un problème, car j’utilise un terminal portable Symbol avec un
lecteur laser sur lequel une application fournie par Symbol permet de
retranscrire les information codes barres comme si elles sont saisie au
clavier
et lorsque je lit un code barre du style 123*456 il ce transforme en 1238456
car le 8 et * ce trouvent sur la même touche (* en verrouillage majuscule)

Merci de m’apporter une solution à ce problème

O.B. [MVP]
Bonjour,
on peut programmer le symbol pour qu'il force le mode majuscule ou minuscule
... essayez

dans son message, Anonyme a tapé ceci :

--
Olivier B.