Problème de verrouillage majuscule avec pocket PC en TSE

1 réponse
Anonyme
J’ai un problème en utilisant Remote desktop, la touche de verrouillage
majuscule n’a aucun effet sur une session terminal serveur avec le clavier
virtuel d’un pocket PC sur la ligne des chiffres
sur pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890-=
Avec verrouillage majuscule : !@#$%^&*()_+
sur Remote desktop du pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890-=
Avec verrouillage majuscule : 1234567890-=

cela me pose un problème, car j’utilise un terminal portable Symbol avec un
lecteur laser sur lequel une application fournie par Symbol permet de
retranscrire les information codes barres comme si elles sont saisie au
clavier
et lorsque je lit un code barre du style 123*456 il ce transforme en 1238456
car le 8 et * ce trouvent sur la même touche (* en verrouillage majuscule)

Merci de m’apporter une solution à ce problème

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
on peut programmer le symbol pour qu'il force le mode majuscule ou minuscule
... essayez

dans son message, Anonyme a tapé ceci :
J'ai un problème en utilisant Remote desktop, la touche de
verrouillage majuscule n'a aucun effet sur une session terminal
serveur avec le clavier virtuel d'un pocket PC sur la ligne des
chiffres
sur pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890- > Avec verrouillage majuscule :
!@#$%^&*()_+
sur Remote desktop du pocket PC :
sans verrouillage majuscule : 1234567890- > Avec verrouillage majuscule :
1234567890- >
cela me pose un problème, car j'utilise un terminal portable Symbol
avec un lecteur laser sur lequel une application fournie par Symbol
permet de retranscrire les information codes barres comme si elles
sont saisie au clavier
et lorsque je lit un code barre du style 123*456 il ce transforme en
1238456 car le 8 et * ce trouvent sur la même touche (* en
verrouillage majuscule)

Merci de m'apporter une solution à ce problème

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)