Problème version ATL.dll

9 réponses
Claudius
Bonjour,
Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai eu
l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :

"La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison des
erreurs suivantes:
La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version doit être
supérieure à 3.0.8449.0"

J'ai donc remplacé dans C:\Windows\System la version ATL.dll 3.0.8168.0 par
la version 3.0.8449.0 (trouvée ailleurs dans Acrobat Reader) et j'ai pu
ainsi réparer IE6, mais cela n'a pas réglé mon problème d'impression pour
cette page Web particulière.

Question : ai-je bien mis la bonne version de ATL.dll ?
merci
--
Claudius ;-)

9 réponses

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Bonjour,
* Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai
eu
* l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :
*
* "La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison
des
* erreurs suivantes:
* La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version
doit être
* supérieure à 3.0.8449.0"

Bonjour
c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour XP
?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Bonjour,
|| * Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai
|| eu
|| * l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :
|| *
|| * "La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison
|| des
|| * erreurs suivantes:
|| * La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version
|| doit être
|| * supérieure à 3.0.8449.0"
|
| Bonjour
| c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour XP
| ?????

9238 ?
au fait j'ai Win98SE,
j'avais la version 8168, ne serait-ce pas dû à l'un des derniers Windows
Update qui m'a mis la zone, j'ai appliqué tous les derniers correctifs.
J'ai vu dans les infos système que c'était une dll pour Visual C++,
peut-être rien à voir avec IE6 (?)
Que faut-il faire, j'ai conservé le set-up de IE6SP1, faut-il ré-installer
par dessus IE6 et est-ce possible, je ne m'en souviens plus ou peut-on
télécharger la bonne dll plus récente quelque part ?
--
Claudius ;-)
Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Ave Jceel qui a écrit récemment :
*
* | Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* || * Bonjour,
* || * Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web,
j'ai
* || eu
* || * l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :
* || *
* || * "La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en
raison
* || des
* || * erreurs suivantes:
* || * La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la
version
* || doit être
* || * supérieure à 3.0.8449.0"
* |
* | Bonjour
* | c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour
XP
* | ?????
*
* 9238 ?
* au fait j'ai Win98SE,

et bien j'ai 3.00.8449 avec win98 1° et tout est super à jour.....
regarde sur le site de scraper si tu n'as pas le problème pour lequel il
a fait un util

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Ave Jceel qui a écrit récemment :
|| *
|| * | Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * || * Bonjour,
|| * || * Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web,
|| j'ai
|| * || eu
|| * || * l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :
|| * || *
|| * || * "La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en
|| raison
|| * || des
|| * || * erreurs suivantes:
|| * || * La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la
|| version
|| * || doit être
|| * || * supérieure à 3.0.8449.0"
|| * |
|| * | Bonjour
|| * | c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour
|| XP
|| * | ?????
|| *
|| * 9238 ?
|| * au fait j'ai Win98SE,
|
| et bien j'ai 3.00.8449 avec win98 1° et tout est super à jour.....
| regarde sur le site de scraper si tu n'as pas le problème pour lequel
| il a fait un util

bon, je conserve la dll 3.00.8449, je peux maintenant réparer IE6 sans
l'erreur Atl.dll, et en fait je n'ai cette erreur :
"iexplore Erreur dans votre programme" , uniquement en voulant imprimer la
carte de "Le Tronchet" (35540) sur le site ViaMichelin:
exactement à cette adresse:
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMapúlse&act=&strAddress=&strLocation=le+tronchet&strCP5&strCountry0001424&productId ... et en agrandissant (avant d'imprimer)
et je n'ai aucun problème d'impression avec les autres pages Web, je pense
donc que c'est une erreur liée à ViaMichelin.
Pas trouvé l'util dont tu parles chez Scraper, si tu me lis Scraper ?
merci quand même,
--
Claudius ;-)
Papynounours
Comme ça au cas ou...
Une fois j'ai eu une erreur pendant l'impression sur une page web qui avait
un fond de page dans un tableau qui lui même était sur une page avec un fond
de page. La digession était difficile pour IE. Pour m'en sortir j'ai fait
une copie du source de la page, j'ai supprimé le fond de page et
l'impression s'est faite.

"Claudius" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai eu
l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :

"La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison des
erreurs suivantes:
La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version doit être
supérieure à 3.0.8449.0"

J'ai donc remplacé dans C:WindowsSystem la version ATL.dll 3.0.8168.0

par
la version 3.0.8449.0 (trouvée ailleurs dans Acrobat Reader) et j'ai pu
ainsi réparer IE6, mais cela n'a pas réglé mon problème d'impression pour
cette page Web particulière.

Question : ai-je bien mis la bonne version de ATL.dll ?
merci
--
Claudius ;-)

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* bon, je conserve la dll 3.00.8449, je peux maintenant réparer IE6
sans
* l'erreur Atl.dll, et en fait je n'ai cette erreur :
* "iexplore Erreur dans votre programme" , uniquement en voulant
imprimer la
* carte de "Le Tronchet" (35540) sur le site ViaMichelin:
* exactement à cette adresse:
*

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMapúlse&act=&strAddress=&strLocation=le+tronchet&strCP5&strCountry0001424&productId

c'est bourré de scripts cette page... as tu bie mis la sécurité à
moyennement bas ?

* ... et en agrandissant (avant d'imprimer)
* et je n'ai aucun problème d'impression avec les autres pages Web,
je pense
* donc que c'est une erreur liée à ViaMichelin.
* Pas trouvé l'util dont tu parles chez Scraper, si tu me lis Scraper
?
* merci quand même,
* --
* Claudius ;-)
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Salut à Claudius, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Pas trouvé l'util dont tu parles chez Scraper, si tu me lis Scraper ?

hello ...

vi, j'arrive !

mais jceel présume de mes forces et de mes capacités :-)

je pense pas avoir ce qui te faut en magasin ... :-)

désolé !

(ou alors, j'ai pas bien compris, ce qui est possible ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Claudius
Ave Papynounours qui a écrit récemment :

| Comme ça au cas ou...
| Une fois j'ai eu une erreur pendant l'impression sur une page web qui
| avait un fond de page dans un tableau qui lui même était sur une page
| avec un fond de page. La digession était difficile pour IE. Pour m'en
| sortir j'ai fait une copie du source de la page, j'ai supprimé le
| fond de page et l'impression s'est faite.
|
| "Claudius" a écrit dans le message de
| news:
|| Bonjour,
|| Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai
|| eu l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :
||
|| "La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison
|| des erreurs suivantes:
|| La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version
|| doit être supérieure à 3.0.8449.0"
||
|| J'ai donc remplacé dans C:WindowsSystem la version ATL.dll
|| 3.0.8168.0 par la version 3.0.8449.0 (trouvée ailleurs dans Acrobat
|| Reader) et j'ai pu ainsi réparer IE6, mais cela n'a pas réglé mon
|| problème d'impression pour cette page Web particulière.
||
|| Question : ai-je bien mis la bonne version de ATL.dll ?
|| merci
|| --
|| Claudius ;-)

Je note l'astuce et j'ai bien mis la sécurité à Moyennement bas mais rien à
faire avec cette page, ... j'achète la carte de la Bretagne, c'est plus
simple, et merci à tous et Scraper, alors... au boulot mon vieux ! LOL ROFL
--
Claudius
scraper
Salut à Claudius, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Je note l'astuce et j'ai bien mis la sécurité à Moyennement bas mais
rien à faire avec cette page, ... j'achète la carte de la Bretagne,
c'est plus simple, et merci à tous et Scraper, alors... au boulot mon
vieux ! LOL ROFL

oui ? :-)

qui me parle ?? ;-)

ben tui sais, je veux bien faire quelque chose, mais quoi ?

j'savais même pas qu'elle existait , cette dll ... rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper