Problème version ATL.dll

Claudius
Bonjour,
Ayant eu une erreur en voulant imprimer une certaine page Web, j'ai eu
l'erreur suivante en voulant réparer IE6 :

"La réparation de Internet Explorer 6 n'est pas possible en raison des
erreurs suivantes:
La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.dll existe, mais la version doit être
supérieure à 3.0.8449.0"

J'ai donc remplacé dans C:\Windows\System la version ATL.dll 3.0.8168.0 par
la version 3.0.8449.0 (trouvée ailleurs dans Acrobat Reader) et j'ai pu
ainsi réparer IE6, mais cela n'a pas réglé mon problème d'impression pour
cette page Web particulière.

Question : ai-je bien mis la bonne version de ATL.dll ?
merci
--
Claudius ;-)

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
*
[...]

Bonjour
c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour XP
?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|
| Bonjour
| c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour XP
| ?????

9238 ?
au fait j'ai Win98SE,
j'avais la version 8168, ne serait-ce pas dû à l'un des derniers Windows
Update qui m'a mis la zone, j'ai appliqué tous les derniers correctifs.
J'ai vu dans les infos système que c'était une dll pour Visual C++,
peut-être rien à voir avec IE6 (?)
Que faut-il faire, j'ai conservé le set-up de IE6SP1, faut-il ré-installer
par dessus IE6 et est-ce possible, je ne m'en souviens plus ou peut-on
télécharger la bonne dll plus récente quelque part ?
--
Claudius ;-)
Jceel
[...]
* || *
[...]
* |
* | Bonjour
* | c'est bizarre .. même dans XP avant SP1 c'était déja 9238 pour
XP
* | ?????
*
* 9238 ?
* au fait j'ai Win98SE,

et bien j'ai 3.00.8449 avec win98 1° et tout est super à jour.....
regarde sur le site de scraper si tu n'as pas le problème pour lequel il
a fait un util

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * |

| et bien j'ai 3.00.8449 avec win98 1° et tout est super à jour.....
| regarde sur le site de scraper si tu n'as pas le problème pour lequel
| il a fait un util

bon, je conserve la dll 3.00.8449, je peux maintenant réparer IE6 sans
l'erreur Atl.dll, et en fait je n'ai cette erreur :
"iexplore Erreur dans votre programme" , uniquement en voulant imprimer la
carte de "Le Tronchet" (35540) sur le site ViaMichelin:
exactement à cette adresse:
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMapúlse&act=&strAddress=&strLocation=le+tronchet&strCP5&strCountry0001424&productId ... et en agrandissant (avant d'imprimer)
et je n'ai aucun problème d'impression avec les autres pages Web, je pense
donc que c'est une erreur liée à ViaMichelin.
Pas trouvé l'util dont tu parles chez Scraper, si tu me lis Scraper ?
merci quand même,
--
Claudius ;-)
Papynounours
Comme ça au cas ou...
Une fois j'ai eu une erreur pendant l'impression sur une page web qui avait
un fond de page dans un tableau qui lui même était sur une page avec un fond
de page. La digession était difficile pour IE. Pour m'en sortir j'ai fait
une copie du source de la page, j'ai supprimé le fond de page et
l'impression s'est faite.

"Claudius" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

c'est bourré de scripts cette page... as tu bie mis la sécurité à
moyennement bas ?

?
* merci quand même,
* --
* Claudius ;-)
*
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Claudius, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Pas trouvé l'util dont tu parles chez Scraper, si tu me lis Scraper ?

hello ...

vi, j'arrive !

mais jceel présume de mes forces et de mes capacités :-)

je pense pas avoir ce qui te faut en magasin ... :-)

désolé !

(ou alors, j'ai pas bien compris, ce qui est possible ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Claudius
Ave Papynounours qui a écrit récemment :

> [...]
| sortir j'ai fait une copie du source de la page, j'ai supprimé le
| fond de page et l'impression s'est faite.

Je note l'astuce et j'ai bien mis la sécurité à Moyennement bas mais rien à
faire avec cette page, ... j'achète la carte de la Bretagne, c'est plus
simple, et merci à tous et Scraper, alors... au boulot mon vieux ! LOL ROFL
--
Claudius
scraper
[...]

oui ? :-)

qui me parle ?? ;-)

ben tui sais, je veux bien faire quelque chose, mais quoi ?

j'savais même pas qu'elle existait , cette dll ... rofl