probleme video audio

dede msn
quand je suis connecté sur msn et que je fait DEMARER UNE CONVERSATION VIDEO
MSN QUAND JE DISCUTE AVEC MON CONTACT LE SON ET L4IMAGE NE FONCTIONNE PAS
BIEN ENSEMBLE LE SON SEUL MARCHE ET LA VIDEO SEUL CA MARCHE MONDEBIT EST DE
622kb/s. pourquoi le probleme video et audio ne marche pas ensemble on medit
que le débit est lent et que ca peut nuire a ma qualité de video

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.