Probleme video avec iChat AV et iSight

1 réponse
willyries
Bonjour/soir,

Il m'arrive brusquement un truc assez zarbi avec iChat AV 2.1 (v153) et
iSight : plus d'image et impossible désormais de lancer ou de recevoir
une invitation à une conversation vidéo.

La fenêtre de contrôle vidéo reste toute noire, alors que la cam semble
bien activée (la petite loupiote verte au-dessus s'allume et la jauge du
volume audio s'anime). Il n' y a d'ailleurs aucune difficulté pour
ouvrir une conversation audio et utiliser le micro incorporé de
l'iSight.

La même cam marche sans problème avec iVisit et ISPQ, ainsi qu'avec
QuickTime Broadcaster et BTV Pro.

Aucun changement ni amélioration après avoir *plusieurs fois* :
- Quitté et relancé l'appli
- Débranché et rebranché (à chaud et à froid) le câble FireWire
- Permuté les extrémités du câble
- Viré les fichiers des préférences d'iChat
- Redémarré l'ordi
- Réinstallé iChat à partir des CD de Panther et fait la mise à jour.

Une idée ou – mieux!– une soluce ? TIA

iMac PowerPC G4 (flat-panel) 700 MHz 512 Mo SDRAM Mac OS 10.3.4
iSight mise à jour en 1.0.2 + câble fin firewire d'origine

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

1 réponse

jpnoSPAMuet
Willy wrote:

Une idée

Plug and plaie ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules