problème de vidéo

poste.petersbourg
bonjour

j'ai un gros probl=E8me : je souhaiterais incorporer un film=20
mpeg (ou un film avi)=20
je n'arrive absolument pas =E0 faire en sorte que powerpoint=20
2000 lise ce film

je ne pense pas avoir de pb de codec, puisque je peux le=20
lire avec vid=E9olan ou bsplayer

il est vrai qu'avec wmp =E7a ne fonctionne pas !

que puis-je faire ?
merci

JPF
S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
on fait comment pour télécharg'er des codecs ?

merci beaucoup

S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
.

poste.petersbourg
S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
.

et je fais comment pour les télécharger ????
merciiii