problème de vidéo

Le
poste.petersbourg
bonjour

j'ai un gros problme : je souhaiterais incorporer un film
mpeg (ou un film avi)
je n'arrive absolument pas faire en sorte que powerpoint
2000 lise ce film

je ne pense pas avoir de pb de codec, puisque je peux le
lire avec vidolan ou bsplayer

il est vrai qu'avec wmp a ne fonctionne pas !

que puis-je faire ?
merci
JPF
Le #5422
S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
Le #4879
on fait comment pour télécharg'er des codecs ?

merci beaucoup

S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
.

poste.petersbourg
Le #4877
S'il ne se lit pas avec WMP, c'est qu'il y a un PB
As-tu téléchargé les codecs adéquats ?
.

et je fais comment pour les télécharger ????
merciiii