Problème de vidéo

JP59
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site internet avec frontpage et je
souhaite insérer une vidéo sur ce site. Je crée cette vidéo avec windows
movie maker et je l'enregistre en format AVI, je la mets donc sur mon site et
je fais "aperçu" la vidéo passe mais une fois que je transfert mon site sur
mon serveur ftp et bien la vidéo n'apparait plus. Donc je change le format et
je mets la vidéo en format WMV et là même en mode "aperçu" je n'ai plus de
vidéo qui s'affiche.

Donc le problème vient-il de mon hébergeur? Du logiciel que j'utilise pour
faire ma vidéo? Du format que je choisis pour cette vidéo?

Merci d'avance pour votre aide.

Louise
Bonjour,
Premier point à vérifier : le nom du fichier. Pas d'espace, pas d'accent,
pas de caractères spéciaux. Même chose pour le nom de son dossier.
Ensuite, sur plusieurs serveurs, les lettres minuscules sont considérées
comme étant différentes des majuscules.
Au revoir,
Louise