Problème vidéo

Jacky
Bonjour à tous

J'ai un problème de lecture vidéo sur un dvd
L' affichage vidéo se fige au bout de 4 minutes environ, le son continu,
avec n'importe quel player employé.
J'ai essayé avec realplayer et avec fusionsoft player.

J'ai fait les testes avec directX 9 et tout est OK
J'ai une carte NVDIA RIVATNT V4
Lecteur Pionner dvd 103
Contrôleur scsi adaptec AIC 7850 PCI
Pentuim 3 mmx 450
Aucun écran de veille activé
Norton désactivé

Une piste de solution peut-être ??

JJ

Jceel
Bonjour ...Jacky qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
[...]

essaye en vidant toutes les taches de fond inutiles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jacky
C'est une des nombreuses choses que j'avais fait en premier, ....sans
résultat.

Autre solution, peut-être..

Bonne journée
JJ