Problème vidéo

7 réponses
Richard Martin
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA<>NOTE avec Windows XP (Home) et quand je
vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une partie à gauche du
vidéo que je vois en double et plus pâle. Si je regardes les vidéos
ailleurs je n'ai pas de problème. Sur Youtube, les têtes à claques, TVA en
direct etc. c'est correct mais pas sur www.bnn.ca. J'ai fait leWindows
Update. Avez-vous une suggestion pour résoudre ce problème ?

Merci et bonne journée !

Richard Martin

7 réponses

Le Yéti
Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA<>NOTE avec Windows XP (Home) et quand
je vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une partie à
gauche du vidéo que je vois en double et plus pâle. Si je regardes
les vidéos ailleurs je n'ai pas de problème. Sur Youtube, les têtes
à claques, TVA en direct etc. c'est correct mais pas sur www.bnn.ca.
J'ai fait leWindows Update. Avez-vous une suggestion pour résoudre ce
problème ?
Merci et bonne journée !

Richard Martin

Y'a des sites pourris, ca veut peut-être dire "y'a des sites pourris".
Pourquoi chercher plus loin ?!
Y'en a qui ont de ces questions, j'vous jure !

Richard Martin
Bonjour

C'est pas une question de site pourri. Ça fonctionne très bien sur mon
autre ordinateur au bureau et j'aimerais que ça fonctionne aussi sur le
portable.

Sur un forum de discussion on ne vient pas perdre son temps. On essaie d'en
sauver. Veuillez répondre s.v.p. si vous avez des infos utiles. Ne
répondez pas à ce message si c'est pour répondre que vous n'êtes pas content
de cette réponse. Ce serait de vouloir commencer une discussion vide
d'intérêt.

Merci tout de même de votre intérêt à vouloir m'aider et bonne fin de
journée !

Richard Martin

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA<>NOTE avec Windows XP (Home) et quand
je vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une partie à
gauche du vidéo que je vois en double et plus pâle. Si je regardes
les vidéos ailleurs je n'ai pas de problème. Sur Youtube, les têtes
à claques, TVA en direct etc. c'est correct mais pas sur www.bnn.ca.
J'ai fait leWindows Update. Avez-vous une suggestion pour résoudre ce
problème ?
Merci et bonne journée !

Richard Martin

Y'a des sites pourris, ca veut peut-être dire "y'a des sites pourris".
Pourquoi chercher plus loin ?!
Y'en a qui ont de ces questions, j'vous jure !

Le Yéti
Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA-NOTE avec Windows XP (Home) et
quand je vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une
partie à gauche du vidéo que je vois en double et plus pâle. Si je
regardes les vidéos ailleurs je n'ai pas de problème. Sur Youtube,
les têtes à claques, TVA en direct etc. c'est correct mais pas sur
www.bnn.ca. J'ai fait leWindows Update. Avez-vous une suggestion
pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée !

Richard Martin

Le yéti s'était moqué un peu :

Y'a des sites pourris, ca veut peut-être dire "y'a des sites
pourris". Pourquoi chercher plus loin ?!
Y'en a qui ont de ces questions, j'vous jure !

Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

C'est pas une question de site pourri. Ça fonctionne très bien sur
mon autre ordinateur au bureau et j'aimerais que ça fonctionne aussi
sur le portable.

Sur un forum de discussion on ne vient pas perdre son temps. On
essaie d'en sauver. Veuillez répondre s.v.p. si vous avez des infos
utiles. Ne répondez pas à ce message si c'est pour répondre que vous
n'êtes pas content de cette réponse. Ce serait de vouloir commencer
une discussion vide d'intérêt.

Merci tout de même de votre intérêt à vouloir m'aider et bonne fin de
journée !

Richard Martin

Tu nous dis que cela marche partout sauf "là", alors excuses-moi,
c'était une réponse adaptée. A quel moment nous as-tu dit dans ton
premier message que cela marchait bien sur un autre de tes ordis ?!
(et il est vrai aussi, que je n'ai pas eu envie d'essayer ton site "là".)

Maintenant pour répondre : as-tu déjà mis à jour le pilote de ta
carte graphique et tous tes codecs ?
Qu'utilises-tu comme lecteur pour les vidéos ?

Richard Martin
Rebonjour

J'ai téléchargé un pac de codec très récent (Janvier 2008). J'ai installé
Windows Media Player 11. La mise à jour des pilotes de cartes graphique m'a
tenté, je vais essayer. Comme lecteur vidéo j'ai WMP, REAL PLAYER et même
QUICKTIME. Mais je ne sais pas vraiment lequel est utilisé quand le vidéo
joue. Comment peut-on faire pour savoir quel logiciel est utilisé pour la
lecture vidéo d'un site web comme http://www.bnn.ca ?

Merci de ton aide.

Richard Martin

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA-NOTE avec Windows XP (Home) et
quand je vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une
partie à gauche du vidéo que je vois en double et plus pâle. Si je
regardes les vidéos ailleurs je n'ai pas de problème. Sur Youtube,
les têtes à claques, TVA en direct etc. c'est correct mais pas sur
www.bnn.ca. J'ai fait leWindows Update. Avez-vous une suggestion
pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée !

Richard Martin

Le yéti s'était moqué un peu :

Y'a des sites pourris, ca veut peut-être dire "y'a des sites
pourris". Pourquoi chercher plus loin ?!
Y'en a qui ont de ces questions, j'vous jure !

Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

C'est pas une question de site pourri. Ça fonctionne très bien sur
mon autre ordinateur au bureau et j'aimerais que ça fonctionne aussi
sur le portable.

Sur un forum de discussion on ne vient pas perdre son temps. On
essaie d'en sauver. Veuillez répondre s.v.p. si vous avez des infos
utiles. Ne répondez pas à ce message si c'est pour répondre que vous
n'êtes pas content de cette réponse. Ce serait de vouloir commencer
une discussion vide d'intérêt.

Merci tout de même de votre intérêt à vouloir m'aider et bonne fin de
journée !

Richard Martin

Tu nous dis que cela marche partout sauf "là", alors excuses-moi,
c'était une réponse adaptée. A quel moment nous as-tu dit dans ton
premier message que cela marchait bien sur un autre de tes ordis ?!
(et il est vrai aussi, que je n'ai pas eu envie d'essayer ton site "là".)

Maintenant pour répondre : as-tu déjà mis à jour le pilote de ta
carte graphique et tous tes codecs ?
Qu'utilises-tu comme lecteur pour les vidéos ?

bernard 2+2
Rebonjour

Maintenant pour répondre : as-tu déjà mis à jour le pilote de ta
carte graphique et tous tes codecs ?
Qu'utilises-tu comme lecteur pour les vidéos ?

je viens d'y aller, il me demande d'installer un activX je ne
pousse pas plus loin pour voir.

Le Yéti
Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

J'ai un ordinateur portatif SEA-NOTE avec Windows XP (Home) et
quand je vasi sur le site www.bnn.ca voir les vidéos j'ai une
partie à gauche du vidéo que je vois en double et plus pâle. Si
je regardes les vidéos ailleurs je n'ai pas de problème. Sur
Youtube, les têtes à claques, TVA en direct etc. c'est correct
mais pas sur www.bnn.ca. J'ai fait leWindows Update. Avez-vous
une suggestion pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée !

Richard Martin

Le yéti s'était moqué un peu :

Y'a des sites pourris, ca veut peut-être dire "y'a des sites
pourris". Pourquoi chercher plus loin ?!
Y'en a qui ont de ces questions, j'vous jure !

Richard Martin nous a écrit dans son message :
Bonjour

C'est pas une question de site pourri. Ça fonctionne très bien sur
mon autre ordinateur au bureau et j'aimerais que ça fonctionne aussi
sur le portable.

Sur un forum de discussion on ne vient pas perdre son temps. On
essaie d'en sauver. Veuillez répondre s.v.p. si vous avez des infos
utiles. Ne répondez pas à ce message si c'est pour répondre que
vous n'êtes pas content de cette réponse. Ce serait de vouloir
commencer une discussion vide d'intérêt.

Merci tout de même de votre intérêt à vouloir m'aider et bonne fin
de journée !

Richard Martin

Tu nous dis que cela marche partout sauf "là", alors excuses-moi,
c'était une réponse adaptée. A quel moment nous as-tu dit dans ton
premier message que cela marchait bien sur un autre de tes ordis ?!
(et il est vrai aussi, que je n'ai pas eu envie d'essayer ton site
"là".) Maintenant pour répondre : as-tu déjà mis à jour le pilote de ta
carte graphique et tous tes codecs ?
Qu'utilises-tu comme lecteur pour les vidéos ?

Richard Martin nous a encore écrit dans son message :
Rebonjour

J'ai téléchargé un pac de codec très récent (Janvier 2008). J'ai
installé Windows Media Player 11. La mise à jour des pilotes de
cartes graphique m'a tenté, je vais essayer. Comme lecteur vidéo
j'ai WMP, REAL PLAYER et même QUICKTIME. Mais je ne sais pas vraiment
lequel est utilisé quand le vidéo joue. Comment
peut-on faire pour savoir quel logiciel est utilisé pour la lecture vidéo
d'un site web comme http://www.bnn.ca ?
Merci de ton aide.

Richard Martin

Salut,

Windows Media Player... cherche plus. Une merde sans nom
avec un fonctionnement très limité (aux produits à Bilou), en
plus d'être un "nid d'espions".
Télécharge VLC, et tu auras un bon lecteur multimédia quasi
universel, et avec lequel tu prendras soin d'assigner tous type
de vidéos. Fluide et performant, c'est ce que j'utilise.

Quant à savoir ce qui est utilisé, donnes-nous déjà le format,
on pourra éventuellement te répondre, mais il ne peut y avoir
que toi qui sait avec quoi tu l'as associé. Sinon, les infos sont
sûrement sur le site en question que je n'ai toujours pas visité.

(http://www.videolan.org/vlc) Tonio ;-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Télécharge VLC, et tu auras un bon lecteur multimédia quasi
universel, et avec lequel tu prendras soin d'assigner tous type
de vidéos. Fluide et performant, c'est ce que j'utilise.

VLC a un look vraiment sommaire ... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille