Problème vidéo... Help !!!

Pollux
Bonjour à tous, c'est encore moi ;-(
Mon soucis n'est toujours pas résolu...

Ma config :
P4 3Ghz, 1Go RAM
2 DD 160Go
Leadtek GeForce 6600 GT 128Mo
Drivers nvidia 78.01
Directx 9.0c

Le problème : lorsque je jous avec La Bataille pour la terre du milieu,
et UNIQUEMENT avec ce jeu, au bout d'environ 10mn, tout se givre...
C'est-a-dire que l'écran est figé et juste la sourie fonctionne...
Si j'attends : rien, et en plus obligé d'arréter le micro avec
l'interrupteur.
Si je bascule via ALT+TAB, parfois (mais je dis bien parfois), je
reviens sur le bureau...
Cette fois-ci j'ai mème réussi à "choper" un message que je livre à
votre sagacité :

Game Crash
DX8 error 0x0x88760827 (D3DERR_DRIVERINTERNALERROR)

La moi je séche.
J'avais déjà installé les tous derniers drivers, mais mème problème.
Auparavant le jeu fonctionnait parfaitement avec la mème config MAIS
avec une GeForce 5700 LE.
J'ai déjà remplacé l'alim par une plus musclée de marque Fortron je crois...
Coté température, rien à signaler, je reste dans les normes...
Et tout le reste fonctionne sans pbl, y compris des jeux plus récents...

J'ai contacté le support EA qui m'a conseillé au vue du diag de directx,
d'installer la dernière version des drivers vidéo... Mais ca j'avais
déja testé.
Donc si vous avez des idées, je suis preneur...

Merci
Fred

Claude LaFrenière
Bonjour *Pollux* :

Bonjour à tous, c'est encore moi ;-(
Mon soucis n'est toujours pas résolu...
[...]

[...]

Tu n'es pas le seul ...
Fait une recherche sur Google portant sur cette erreur
et tu sera "édifié"...pas de solutions en vue...

Sauf peut-être ceci :(la seule réponse qui semble intelligente)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopicw821

Voir le post de *Bakou76*
L'utilisateur qui l'a essayé a cependant mentionné
que cela n'avait rien donné... (mauvaise solution ou mauvaise manip ?) :-(

Peut-être de ce côté:
Jeuxvideo.com
La Bataille pour la terre du milieu
Patches + Forum... etc.